Certains hommes ont un pénis de petite taille. Cela empêche ces derniers d’avoir une vie sexuelle épanouie. Pour remédier à ce problème, il existe certaines solutions. Retrouvez ci-dessous, les techniques qui permettent d’agrandir le pénis naturellement !
Consommer certains aliments
La consommation de certains aliments naturels permet d’augmenter la taille de son pénis. Parmi ces aliments, nous avons : la banane, le gingembre, le ginseng, l’avocat et les oignons.
La banane
La banane est un aliment riche en potassium. Sa consommation facilite la circulation sanguine et prévient les maladies cardiaques. Aussi, la banane favorise le maintien du niveau de sodium dans l’organisme. Ces différents facteurs permettent d’agrandir le pénis. Par ailleurs, des rapports sexuels plus longs permettent également d’avoir un plus gros pénis.
Le gingembre
Le gingembre est un aliment qui dispose des vertus aphrodisiaques. Ces vertus sont utilisées, non seulement pour améliorer la performance sexuelle, mais aussi pour élargir le pénis. En effet, la consommation régulière de cette racine augmentera la taille de votre pénis. Elle permettra aussi d’améliorer votre endurance sexuelle.
Les oignons
Tout comme la banane, les oignons crus favorisent la circulation sanguine. Ils permettent également de prévenir les caillots de sang. Ainsi, la consommation régulière de cet aliment peut agrandir le pénis naturellement.
L’avocat
Riche en vitamine B5 et en vitamine E, l’avocat est un aliment qui permet de renforcer la virilité et de lutter contre les érections molles. Grâce à la vitamine E, il permet d’élargir les vaisseaux sanguins et de limiter les maladies cardiovasculaires. Sa consommation favorise donc le développement du sexe.
Le ginseng
Originaire de l’Asie, la consommation du ginseng peut avoir un impact remarquable sur la taille du pénis. En effet, la racine du ginseng permet d’être endurant sexuellement. Sa consommation régulière permet non seulement d’avoir une superbe érection, mais d’élargir le pénis.
Faire des exercices pour augmenter la taille du pénis
Plusieurs exercices permettent de développer le pénis. Vous pouvez par exemple faire des exercices d’étirement manuel. Ceci consiste à passer un lubrifiant sur votre sexe et le tirer pendant 4 ou 5 minutes. Vous pouvez aussi étirer votre pénis avec des poids. Cette méthode consiste à attacher des poids légers sur la verge et de les laisser en suspens.
Pratiquer des exercices de Jelquing pour développer le pénis
Le Jelquing permet d’avoir un pénis plus gros. Cet exercice consiste à masser la verge masculine avec les doigts ou avec un appareil spécialement conçu dans ce sens. L’objectif ici est d’étirer le tissu pénien du sexe tout en procréant des micro-déchirures.
Pour réaliser le Jelquing, vous devez faire le signe de « OK ». Ensuite, vous passez un lubrifiant sur votre sexe qui est partiellement en érection. Après l’application du lubrifiant, vous étirez le pénis de la base de la membrane à sa tête. Par ailleurs, certains appareils sont utilisés pour réaliser le Jelquing. Ces derniers sont vendus sous le nom de « Penilizer ».
En somme, pour agrandir votre pénis naturellement, vous pouvez consommer les aliments comme : la banane, l’oignon cru, le gingembre, l’avocat et le ginseng. Hormis cette méthode, vous pouvez augmenter la taille de votre pénis grâce à des exercices d’étirement naturels. Enfin, vous pouvez faire recours au Jelquing pour étirer votre sexe.