Couple

4 idées coquines pour pimenter votre soirée à deux

Vous avez prévu une soirée hot avec votre partenaire, mais n’avez aucune idée pour la rendre hot et inoubliable ? N’ayez plus d’inquiétude à ce sujet. En effet, s’il s’agit de créer une ambiance coquine ou de jouer à des jeux défendus, voici 5 idées coquines pour vous aider à pimenter votre soirée.

Réserver une love room

Les jours se succèdent avec leur incessante routine et vous perdez au fur et à mesure votre passion. Vous avez besoin de sortir de votre train-train en vous autorisant une soirée à deux loin de la routine ? Vous la méritez parfaitement. Vous devez alors sortir de vos habitudes et choisir un cadre idyllique pour pimenter la soirée. Rien de tel qu’un love room pour programmer cette soirée. Vous pouvez découvrir l’espace love room de vos rêves en effectuant quelques recherches dans vos environs. Une love room nouvelle aquitaine offre un espace calme et romantique pour nourrir vos désirs à deux. Choisissez un jour de fin de semaine afin que vous puissiez poursuivre la soirée jusqu’au petit matin. Pour nourrir le suspens, vous pouvez envoyer des messages à l’autre avec quelques pistes qui lui permettront de se rendre au love room.

Mettre des dessous…ou pas

Pour votre soirée sexy, vous pouvez porter des dessous aguichants. Il existe plusieurs modèles de dessous pour femmes qui éveillent à la sensualité et au désir. Le rouge étant une couleur qui évoque le désir, ce coloris sera idéal. Les hommes ne sont pas au reste des dessous sexy. Il existe sur le marché des dessous pour hommes avec messages ou images très explicites et coquins qui peuvent pimenter le moment. Vous pouvez également choisir de ne rien mettre en dessous. Choisissez le moment idéal au cours de la soirée pour lui susurrer à l’oreille que vous ne portez rien en dessous. Vous pouvez être sûr de mettre tous ses sens en émoi après une révélation aussi inattendue. Dans tous les cas de figure, avec ou sans dessous, le plus important est que cela soit excitant pour l’un et l’autre.

Un massage avec bonus

Rien de tel que d’inclure dans vos préliminaires une séance de massage ! Le massage permettra de se détendre tout en menant l’autre au bord de l’excitation. Afin d’intensifier l’ambiance coquine que vous recherchez, tout doit être au rendez-vous : lumières tamisées, bougies parfumées, musique douce et sensuelle. Utilisez des huiles de massages parfumées qui offrent une légère sensation de chaleur, afin de titiller davantage vos sens. Massez tout particulièrement les zones les plus érogènes pour plus de piquant. Vous pouvez vous masser à tour de rôle avant que les choses sérieuses ne commencent.

Programmer un bain sexy

Afin de rendre votre soirée irrésistiblement hot, préparez une séance de bain totalement lubrique. Créez un moment coquin dans la salle de bain : bougies et pétales de roses autour de la baignoire, du vin et deux coupes qui trônent sur une petite table, du chocolat ou des fraises selon votre goût. Faites couler un bain chaud et bien moussant. Invitez votre partenaire à se glisser dans la baignoire et rejoignez-le/la. Vous risquez d’y passer beaucoup plus de temps que prévu. Sensations intenses garanties !