En amour comme en amitié, il est important de se sentir en phase avec son partenaire. C’est en partie ce pourquoi depuis quelques années, il n’est pas rare de voir des femmes âgées reconnaître publiquement leur relation avec des hommes moins âgés. La raison qui les pousse à faire ce choix, nul ne saurait réellement le dire. Cependant, le caractère plutôt sexuel de ce type de relation ne cesse d’être évoqué. Pourquoi les femmes cougars sont-elles attirées par les jeunes hommes ? On en parle ici.
Pour leur épanouissement sexuel
Après 40 ans, de nombreuses femmes ont un rapport difficile avec leur corps. La plupart se trouvent déjà très âgées, alors que le terme approprié serait plutôt mures. Ce sont des femmes qui connaissent déjà leur corps, car elles ont eu plus de 20 ans pour le découvrir et le redécouvrir. À cet âge, elles ont besoin d’un homme vigoureux qui sait où toucher pour qu’elles soient en extase.
Il n’est pas faux de penser au premier abord que la relation qui lie une cougar à un homme plus jeune est sexuelle. En effet, ces femmes généralement de plus de 40 ans cherchent à s’offrir une nouvelle jeunesse. Pour cela, elles créent des liens plus qu’amicaux avec des jeunes hommes. Avec toute cette fougue de jeunesse, les douleurs lombaires ne seront plus une raison pour ne pas avoir des rapports sexuels. Elles ne se contenteront plus de la position du missionnaire ou d’une simple levrette.
Il faut dire que contrairement aux hommes qui ont le même âge qu’elles, ces jeunes hommes sont enclins aux pratiques sexuelles jugées comme modernes. Il s’agit entre autres du cunnilingus, de la fellation, et même du sexe anal. Avec ces hommes qui veulent trouver une cougar à Strasbourg en cliquant ici, elles peuvent redécouvrir l’orgasme et se sentir jeunes à nouveau. Ces femmes peuvent expérimenter des positions sexuelles dont elles ignoraient l’existence ou revisiter le kamasutra dans son entièreté.
Pour se sentir à la fois libres et plus appréciées
La plupart des femmes cougars ont déjà des enfants et ont d’ailleurs été mariées une ou deux fois. Elles ne ressentent donc plus le besoin d’être mère, car ce dernier est comblé. Ce dont elles ont alors besoin, c’est d’affection, de plaisir et d’aventures interdites. Ces femmes n’ont donc aucun mal à accepter les plans cul cougar contrairement aux jeunes femmes qui se préservent pour une future vie de famille. Les jeunes hommes qui veulent éviter les prises de tête des relations sérieuses sont leurs premières cibles. Sans une quelconque forme d’attache, les cougars ont du plaisir à prendre leur pied dans une pseudo relation qu’elles peuvent quitter du jour au lendemain.
Une cougar a du vécu, dans la vie en général, mais aussi professionnellement. Les jeunes hommes peuvent donc en profiter pour obtenir de bons conseils. Ce lien presque de domination est l’une des choses qui permettent aux cougars de se sentir plus appréciées. Elles s’aperçoivent qu’avec les hommes plus jeunes, leur avis en tant que femmes, mais aussi personnes ressources compte réellement. Cela n’est pas le cas avec les hommes du même âge qu’elles, car ces derniers considèrent qu’ils ont tout vu et qu’elles ne peuvent rien leur apporter. Ceci entraîne de la frustration dont elles ne sont plus victimes avec des hommes plus jeunes. Bien au contraire, avec eux les cougars se sentent plus importantes et mieux considérées.