Où acheter une poupée sexuelle réaliste et à quel prix ?

sexe doll

Les jouets sexuels sont de plus en plus répandus, rendant les relations intimes plus diversifiées et surtout moins ennuyeuses. Et pour ceux qui ont du mal à trouver une partenaire avec qui être en phase sexuellement, il existe les poupées sexuelles. De véritables petites femmes en silicone avec tous les attributs physiques d’une femme en chair et en os. Vous êtes intéressé ? Suivez le guide. 

Où se procurer des poussées sexuelles réalistes ? 

Imaginez-vous avoir une poupée capable de répondre à toutes vos envies, d’assouvir toutes vos passions et pulsions sexuelles. Mais aussi d’allumer ou d’éteindre des appareils électroménagers et de faire la conversation. C’est désormais possible avec des modèles de poupées de plus en plus performantes pour palier la solitude et répondre à vos besoins sexuels. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une vaste variété de modèles en visitant ce site sur lequel vous pouvez acheter des poupées latex. Il existe une grande multitude de sites de vente sur internet qui proposent ce type de service. Ces sites servent parfois de distributeurs aux fabricants en proposant des modèles sophistiqués avec des fonctionnalités et des mensurations diverses. Vous pouvez passer votre commande et votre colis vous sera livré à domicile.

Certaines boutiques spécialisées, dont les sex-shops proposent également des modèles de poupée gonflable pour femme qui sauront répondre à vos besoins et à vos attentes. Les modèles proposés sont équipés d’accessoires vestimentaires, notamment les sous-vêtements sexy.  

sexe doll

Combien coûte une poupée sexuelle réaliste ? 

Le prix d’une poupée sexuelle réaliste dépend surtout du modèle que vous voulez. Retenez qu’il existe des poupées sexuelles en silicone et en TPE. Un modèle en silicone est plutôt rare, mais tout de même préféré par une certaine catégorie de clients qui apprécient la texture un peu molle au toucher. Il faudra prévoir entre 2000 et 3000 euros pour un modèle standard en silicone. En ce qui concerne les modèles en TPE, tout dépend de la qualité voulue. 

  • Les poupées sexuelles standard 

Pour acquérir des modèles standards, vous pouvez prévoir entre 1200 et 2500 euros. La variation des prix dépend surtout de certains paramètres liés à la poupée. Les modèles avec une plus grosse poitrine et des hanches plus larges coûteront plus cher. Les poupées sexuelles de cette gamme sont issues des meilleurs fabricants. Il s’agit de modèles d’excellente qualité, réalistes et durable (entre 5 et 7 ans). 

  • Les poupées sexuelles haut de gamme 

Cette gamme rassemble des poupées pouvant coûter jusqu’à 10.000 euros. Elles proviennent des fabricants de luxe comme Realdoll, Pure SexDoll ou encore Silicon Wives. Ces poupées sont d’un réalisme inouï et mieux conçues. De plus, vous bénéficiez d’un service après-vente très avantageux qui prend en charge gratuitement les diverses réparations, de même que l’entretien de votre poupée toute sa vie durant. 

Vous avez également accès à des modèles bas de gamme pouvant aller de 500 à 2000 euros. Méfiez-vous toutefois des offres beaucoup trop avantageuses. Privilégiez la qualité pour bénéficier d’un investissement durable et n’hésitez pas à comparer les offres pour trouver celle qui est la meilleure.